Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'avis...

+2
roinou
sandstrom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'avis... Empty Demande d'avis... Mar 21 Sep - 2:22

sandstrom

sandstrom
Timide
Timide

Bonsoir,
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster, mais comme ca concerne une affaire militaire... Dans le cas contraire mes excuses, et je pourrai le déplacer.
Voila sur Electra j'ai raidé un petit inactif il y a quelques semaines. C'était un bon grenier. Il est redevenu actif mais j'ai gardé son nom en mémoire en me disant qu'il finirait par craquer et redevenir inactif. Ca n'a pas manqué, apres 4 jours de courbes plates, j'ai decidé d'aller me servir. J'ai raider 2 de ses 4 planetes, et en decidant de me faire la 4eme ce soir, le rustre m'envoie un message, que j'ai du mal à digerer:

Adibeg => Sandstrom
Lache moi !!!
ou tu vas mourir !!!
Je te previens c'est tout !!

Vous en pensez quoi, personnellement j'ai fais demi tour pour le laisser respirer mais avec la ferme intention de l'exploser gentillement d'ici quelques jours/semaines.
Adibeg alliance Zigoto, ils étaient 2 il est maintenant tout seul...

2Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Mar 21 Sep - 21:32

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

dans ce cas, si il est rentable tu es donc dans la logique du jet et n'a donc rien à te reprocher, si reproche il doit y avoir nous aviserons, mais pour l'instant si il est rentable je te conseil de l'attaquer et de te faire des ressource Demande d'avis... Icon_twisted
au passage, je change ton topic de place et le déplace dans tutoriel Demande d'avis... Icon_wink

http://roinou.coubray@hotmail.fr

3Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Mer 22 Sep - 11:53

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

tout en respectant la règle du bash, bien sûr..

mais attention..
si tu raid tellement un même gars.. que tu nuis à son développement..
il peut le signaler..

4Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Mer 22 Sep - 13:52

Ludivine

Ludivine
Beau parleur
Beau parleur

Je pensais que nous étions limités à 6 attaques par jours sur une même planète!? Ce qui est déjà pas mal étant donné que l'on prend 50% des ressources à chaque fois. Si il y a plusieures planètes, on peut les "saigner"!?

5Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Mer 22 Sep - 17:53

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Oui il me semble que c'est ça, le bash c'est 6 attaques sur une même planète par jour, mais comme tu le dis ludivine, ça fait beaucoup. Il faut déjà lui en vouloir au gars pour l'attaquer tant que ça. voilà la règle venant directement d'Ogame.fr

Il est interdit d`attaquer une lune ou une planète d`un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures. Cette limite est aussi valable pour les missions de destruction de lune.
Certains univers ne sont pas sujets aux règles de bashing, cela est indiqué sur le forum ( http://board.ogame.fr ).
Les attaques avec des sondes et des missiles ne sont pas concernées par la règle de bashing.
Il est cependant autorisé de basher un autre joueur dans le cas de guerres entre alliances. La guerre doit avoir été déclarée publiquement dans la section appropriée du forum selon les règles en vigueur expliquées sur le forum.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

6Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Mer 22 Sep - 20:53

sandstrom

sandstrom
Timide
Timide

Ok merci pour ces précisions. Je pense que je me ferai un plaisir de répondre à sa menace de mort, juste apres avoir recréer une flotille. Wink

7Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Mer 22 Sep - 21:10

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

tu pourra nous montrer les Rcs Demande d'avis... Icon_wink

http://roinou.coubray@hotmail.fr

8Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Sam 25 Sep - 4:38

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

des menaces Demande d'avis... Icon_razz , si seulement il y avait un minimum de diplomatie dans ses propos, une trêve aurait été envisageable!

c'est pas le cas, no pitié, bousille-le a coeur joie Demande d'avis... Icon_biggrin

9Demande d'avis... Empty Re: Demande d'avis... Sam 25 Sep - 11:45

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

En ce qui concerne le bash effectivement on peut attaquer 6 fois par jour mais pas plus de 5 jours consécutifs ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser