Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations,

+3
Shinye
Sartaroth
Hekan
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Salutations, Empty Salutations, Lun 27 Sep - 22:00

Hekan


Timide
Timide

Bonsoir,

Juste pour faire une petite présentation:je suis le frère du Fremen. J'ai la grande responsabilité de ne pas faire couler son compte lors de son absence qu'il vous a surement annoncé... Peut etre ^^

Enfin bref,petit topo IRL quand même: j'ai 16 ans,mon prénom si vous le voulez vous demandez sinon vous pouvez vivre sans je peux l'assurer, 'Suis en première S

J'ai déjà joué à Ogame il y a... hum... 3 ans environ. j'étais pas non plus un no-life donc faudra pas s'attendre à ce que je fasse monter en flèche les points(au contraire).

C'était histoire de, vous l'aurez compris.

Ah et en passant je sais pas si c'est voulu mais quand un onglet dans la page "Profil" etc... est sélectionné l'écriture blanche restent et donc du blanc sur du blanc c'est un peu trop blanc pour la bonne compréhension. Voilà je savais pas où le mettre mais je sais que c'est des petites choses à la con qui peuvent faire chier des manique du genre. =P


Bonne soirée--
Hekan

2Salutations, Empty Re: Salutations, Lun 27 Sep - 22:48

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Salut !

C'est quoi ton prènom ? Very Happy

Bon sinon je suis Sartaroth, nouvel Empereur de Solaria depuis quelque heures^^
Je suis aussi en première S. Avoues, t'en bave hein ?
lol!

Prends soin du compte de Le Fremen pendant son absence : c'est un beau compte Wink

3Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 12:16

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

La S, la S, j'ai connu des S incapable de calculer le déplacements de leurs flottes, et donc de se faire recycler!! Hahahahaha c'est pas parce qu'on est en maths qu'on sait compter Wink

4Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 12:47

younghacker

younghacker
Timide
Timide

Euh Shinye, moi j'ai eu mon BAC S avec 5 de moyenne en maths donc faut pas croire qu'on fait S pour les maths. Je déteste ca moi les maths.

5Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 15:31

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Non justement c'est ce que je dis, en S souvent vous êtes nuls en maths ^^ (j'ai eu 5 aussi mais en ES)

6Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 19:25

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Moi j'aime bien le maths (j'avais 15 ya un an, j'attends les résultats du premier et fatidique contrôle xD ). Et je fais très peu de calcul de déplacement de flottes car j'en ai pas besoin, et quand je les fait c'est bien Razz

7Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 20:23

Hekan


Timide
Timide

J'ai hésité à parlé de la S... Je me suis dit que je vais me faire lyncher à coup de VB^^
Mais non au contraire je vois que sa fait parlé.

Non, j'en bave pas trop(encore). J'ai pas reçu encore mes notes de devoirs surveillés mais ça devrait pas être trop trop mauvais. Faut dire que j'ai jamais rien foutu jusqu'à en arrivé là ça ne m'étonnerais aps que je me prenne une grosse claque dans la gueule mais bon on verra.

Pour les maths, ouai je dis sa parce que j'en chie 5h par semaine, mais c'est vrai que y a des moments sacrément gavant... Moi je suis plutôt tourné vers la physique voire la physique quantique et toutes ces choses abstraites qui passent par des théorie non vérifiable...

Autre petite précision j'ai toujours aimé un peu de role play dans le jeu ça fait toujours plaisir de voir une petite mise en page sympa pour une réception d'un message de guerre etc...

Ah, et mon Prénom c'est celui d'un Apôtre: fils de Zébédée et Frère de Jean. (Trop la classe ^^)

8Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 20:46

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Allé juste pour dire une bonne grosse connerie, mon prénom est celui de la fille de Zoubida, soeur de Zébulon ^^
Frère Jacques, yen a pas un chez les Alpha?

9Salutations, Empty Re: Salutations, Mar 28 Sep - 22:35

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Je crois pas, c'est toi qui leur avait sorti xD

Et moi aussi j'aime le théorique. Les expériences j'ai plus de mal (mais je me démerde bien tout de même^^). Les 5h de maths moi elles me dérangent pas trop Very Happy

C'est l'SVT que j'aime moins. On s'est fait un premier chapitre sur les pierres, j'avais envie de les lancer sur le profs telement je me faisais chier--'

Et si t'aime les RP pourquoi ne pas nous en faire un là ?
Bon j'avoue c'est pas super simple lol Razz

Tu as quelle expérience dans le jeu ?

10Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 15:32

Galardolind


Bavard
Bavard

ha la svt 16 coef 8 au bac sa faisait du bien ^^

11Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 15:34

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Lol, c'est dur ?

12Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 16:15

Hekan


Timide
Timide

Quelle expérience m'en rappelle plus pour te dire... j'ai du jouer 4/5 mois je crois, peut être un peu plus^^. Mais bon j'avais 12 ans quand j'ai commencé: j'étais un peu le Kevin de base en gros.

Niveau SVT sa va très bien moi je gère complètement(c'est cool les pierres, non?). Mes TP je les ai le Lundi matin... tu imagines un peu le truc: je met déjà du temps à comprendre le sujet alors comment faire l'expérience... Sa m'étonnerais pas que je pète une éprouvette ou un truc du genre dans pas longtemps.
Je viens de me prendre une branler en maths sur mon devoir sur table... Rohlala quelle année sa va être^^.

M'enfin pour les RP il faut un contexte et tout et tout... et puis j'ai la flemme, hein?

13Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 16:39

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Tu as absolument raison Very Happy

Et les pierres ça me fait chier^^
Nous on a commencé les seismes et ya pas à dire : c'est mieux^^

En maths j'attends le contrôle. Mais plus on avance en jours, plus la profs dit qu'on es dans la merde (en gros...^^). Je ne me sens pas conserné moi Very Happy

14Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 19:48

dark link

dark link
Actif
Actif

Salut,
Désoler du retard. Je suis l'ancien empereur de Solaria et maintenant nouvel ambassadeur si tu veux savoir.
C'est bien sympa de ta part de remplacer le fremen le temps de son absence. Si tu as des question sur le jeu ou sur l'alliance n'hésite pas à les poser.
Autrement tu sais pour combien de temps est absent le fremen?
J'espère que tu te plaira parmi nous durant le laps de temps que tu le remplace et si tu désire faire parti de Solaria que ce sois sur Ogame ou sur Star craft2 ou encore sur guild wars 2 n'hésite pas de demander.


Et désoler de pas rentré dans vos discutions d'école mais j'y comprend rien à vos niveau et tout. Je suis suisse donc on a un système totalement différent.

@ Sartaroth : Tu crois pas que ce serrais bien de lui mettre les droits du forum en tant que membre? ça pourrait être utile je pense.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

15Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 20:15

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ah les suisse Razz

Sinon pour les droits je pense qu'on peut faire un essai, si tu es constructif Hekan je ne le regréterai pas et tu les garderas au moins le temps de l'absence de Le Fremen, tu seras en quelque sorte son remplaçant pour les votes et tout...

Si tu le souhaites bien sûr...
Je trouve déjà très courtoit de ta part d'être venu nous contacter Wink

16Salutations, Empty Re: Salutations, Mer 29 Sep - 23:01

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Moi je suis pour!!! Je sais pas pour quoi mais je suis quand meme pour -_- suis fatiguée ze dis que des conneries

17Salutations, Empty Re: Salutations, Jeu 30 Sep - 19:31

dark link

dark link
Actif
Actif

ça change pas de d'habitude....^^
Salutations, 963815
Salutations, 892574

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

18Salutations, Empty Re: Salutations, Jeu 30 Sep - 20:27

Hekan


Timide
Timide

Ohlala! C'est bien normal d'être venu: je suis quand même membre de l'alliance que vous le vouliez ou non =P.
Pour l'absence du Fremen, je peux pas vous dire précisément, je lui demanderais de passer vous informer si il peux(j'en doute...). Mais il dit rien sur lui, en fait?

'Fin bon pour les droits bah moi je veux bien rendre services toujours hein ^^. En fait j'ai joué à Ogame 4/5 mois mais derrière je me suis mis à Celestus[http://www.celestus.fr/] Qui est pour moi une amélioration vraiment impressionnante du gameplay d'Ogame. Attention si je disais là-bas que je rejoue à Ogame je me ferais surement lyncher^^(étant donné que la grande majorité des joueurs de Celestus viennent d'ogame.)
Juste pour dire que sa sera un plaisir de me joindre à vous et au final si l'envie me prends de peut être refaire un petit compte ^^.
Je pense que je vais être un peu perdu au début pour les votes je vais essayer de me mettre à la page le plus vite possible.

Petite question du coup à l'ambassadeur en titre: C'est quoi en gros la politique de l'alliance ?

19Salutations, Empty Re: Salutations, Jeu 30 Sep - 20:57

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Là on cherche à réformer un peu l'alliance pour améliorer notre fonctionnement.
Je te mets les droits... Prends en soin Wink

20Salutations, Empty Re: Salutations, Jeu 30 Sep - 21:31

dark link

dark link
Actif
Actif

Question politique nous ne sommes pas pacifiste mais pas non plus de gros bourrin. Tu peu attaqué qui tu veux mais si tu te fait attaqué à cause de ton offensive et bien t'en assume les conséquences. Bien sur si la contre-attaque est disproportionner la nous t'aiderons. Et si tu te fait attaqué s'en raison (que tu sois rentable ou non) alors la nous t'aiderons si c'est dans les possibilité de l'alliance. Je vu dire par la que nous n'allons pas entrer en guerre contre la première alliance de l'uni. Bien sur nous essayerons dans ce cas de te donner le plus d'aide pour d'autre moyen que la guerre.

Si tu veux connaitre plus de chose sur l'organisation de l'alliance je t'invite à venir sur le forum d'ogame voire notre présentation. Certaine chose ne sont plus vraiment actualité étant donner que nous allons changer la majeur parti de l'organisation. Voici l'adresse :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board904-uni-62/board1296-diplomatie/924389-solaria-le-peuple-de-solaria-vous-attend/

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

21Salutations, Empty Re: Salutations, Ven 1 Oct - 18:36

Hekan


Timide
Timide

Ok, merci bien alors. Je vais y faire un tour.

EDIT: Sympa la petite vidéo Wink

22Salutations, Empty Re: Salutations, Ven 1 Oct - 18:53

krusty47

krusty47
Timide
Timide

Bienvenue à toi sur le fofo cheers

Moi, je suis juste... un membre =)

23Salutations, Empty Re: Salutations, Ven 1 Oct - 20:03

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

C'est déjà pas mal krusty Wink

24Salutations, Empty Re: Salutations, Ven 1 Oct - 22:25

Hekan


Timide
Timide

Merci Krusty.

Ah si une petite remarque qui me fait plaisir c'est de voir une fille dans l'équipe! je trouve ça très sympa!

25Salutations, Empty Re: Salutations, Ven 1 Oct - 22:40

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Shinye est une fille, krusty est un mec dans un avatar de fille xD
(un travesti ?^^)

Dsl krusty mais l'occasion est trop belle lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser