Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec un de vos membre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème avec un de vos membre Empty Problème avec un de vos membre Dim 10 Oct - 18:27

Ermite pas net

Ermite pas net
Timide
Timide

Bonjour,

je suis Ermite pas net (zaetick IG), Empereur Supreme de l'alliance Cygne sur Hydra.

Je viens poster une plainte ici contre l'un de vos joueur qui a mippé rageusement l'un de nos membre. En sachant que celui-ci l'avait prévenu de sa présence.

Je ne trouve pas ca très fair play, et j'espère que cela ne reflète pas la philosophie de votre alliance.

Je ne souhaite pas que cela se renouvelle, sinon je prendrai des dispositions envers ce joueur.

J'attends impatiemment vos réactions.

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Salut, je suis AlexBibi chef de l'alliance, c'est moi qui est fait c'est raid, au depart y avait une grosse renta a faire et c'est vrai qu'il ma prevenu qu'il était co mais g regarder 20 sec avant impact et rien avait bouger donc j'ai laisser mon attaque parce que des joueurs qui m'on dit qu'il ete co et au final n'ont rien enlever j'en est eu plus d'un. Donc dsl pour lui mais en même temps je suis la pour raid. Voila tout ce que j'ai à dire.

Ermite pas net

Ermite pas net
Timide
Timide

Mouais, donc pour etre plus précis, tu as mipper avant ou après impact?

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

J'ai MIP avant même d'envoyé ma flotte car je voulais avoir 0 de perte, j'ai fait une attaque classique et comme je les sous phalange j'avais verifier avant impact si il y avait du mouvement et rien donc j'ai laisser pensent qu'il ne pouvait peut être pas bouger sa flotte (c'est déjà arriver) donc voilà.

Ermite pas net

Ermite pas net
Timide
Timide

Ok pour moi ca me va c'est plus clair, VVtr va venir donner son point de vue.

wtr62


Timide
Timide

Salut,

bon pour le mippage il a été réalisé suite a mon meessage envoyé a Alexbibi le prevenant de ma présence.

Ensuite, étant donné que je suis pas un noob, tu ne croyais quand meme pas que j'allais lancers mes resosurces et ma flotte en exploiter sur mon cdr pour recupérer les debris et toi attendre sagement avec t alune tout en décalant ta flotte pour me niquer^^

et aussi pour la seconde attaque sur ma colo excepté pour faire chier le monde, elle ne servait strictement a rien

bref on se retrouvera plus tard sur le jeu

bye

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Sincèrement si tu lui as parlé comme tu viens de le faire moi j'aurais lancée une troisième attaque.

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

Problème avec un de vos membre 665968 yen a savent pas communiquer sympatiquement

puis un bunker en moins tongue

sur ce, t'es un raideur mec^^

Ermite pas net

Ermite pas net
Timide
Timide

Perso je pense que mipper alors que le gars te dit qu'il est connecté je trouve pas ca du tout fair play étant donné que tu sais que tu n'es pas rentable.
Moi je mippe à 20 minutes de l'impact si je n'ai pas eu de message comme ca pas de soucis.
Maintenant c'est une affaire entre les deux joueurs, si alexbibi raide un Cygne et est rentable GG à lui, mais si une nouvelle affaire comme celle ci revient à mes oreilles, les cygnes et moi meme envisageront une riposte.

A+ et bon jeu. Very Happy

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Bon déjà comme je les dit je MIP toujours avant d'envoyé ma flotte, comme sa je suis sur de ne pas oublier après il dit ce qu'il veut mais je c'est ce que je fait .
Ensuite m'emmerder pas avec vos histoire de fair play, depuis que je joue a ogame, je n'est jamais trop rencontrer de joueurs fair-play,surtout quand il sagit de raid, la preuve ma 1er flotte exploser par un furious donc j'ai fait une attaque classique.
Après si j'ai envie de lui exploser de la défense pour pas qu'il en est encore plus dans 1 mois et que je puisse plus le raid, je le ferrais. Mais si je l'attaque c'est que a la base il est rentable pour moi sinon je bouge pas alors si il veut plus que je le raid, faut pas être rentable.

wtr62


Timide
Timide

AlexBibi a écrit:Bon déjà comme je les dit je MIP toujours avant d'envoyé ma flotte, comme sa je suis sur de ne pas oublier après il dit ce qu'il veut mais je c'est ce que je fait .

Lol arrête de raconter nimp, t'as mipper après envoie de ta flotte et après avoir reçu mon message !

Bref vive les rageux quoi Razz

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

il est passé à coté de ton message, les serveurs sont mous comme la justice, il était avec ses missiles et sa flotte, il a zappé ton message tout simplement^^
puis les missiles, tu peux essayer de faire "retour", ils veulent pas ceux là^^

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Euh qui sont les plus rageux dans l'histoire ?
Le mec qui attaque un mec rentable ou celui qui se fait pougner parce qu'il se croit au pays des bisounours malgré ses propos peu modérés ?

N'importe quoi franchement...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser