Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature chicken [Pause]

+6
Lord Blaster
TheoXD
Ridah
Ludivine
Ultimate-Defcon
chicken
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty candidature chicken [Pause] Mar 22 Juin - 23:19

chicken


Timide
Timide

Rappel du premier message :

bonsoir a tous mon pseudos ig chicken j'ai pas mal d'experience en tant que raideur je vien a la base de l'uni 28 j'y ai jouer a peu pres 1 an mais je n'arrivai plus a concilier l'irl au jeu le 28 etait un uni sans ag j'ai donc tout appris en ag et dg sur cet uni (monsieurx des voodoo m'as tout appris^^) et j'ai quelques bonne connaissance dans cet uni (non pas chez les voodoo enfin plus maintenant candidature chicken [Pause] - Page 2 Icon_cry )
je suis un joueur trés moivé et actif sur les fofo je n'aime pas trop flooder mais je m'adapte si il y a des topic fait pour candidature chicken [Pause] - Page 2 Icon_biggrin j'espere avoir bien resumé la chose si vous aver d'autres questions je suis la

maintenant place au formulaire:



* Pseudo :chicken
* Galaxie :g3
* description des colonies :entre 167 et 212cases 3* 26 23 17/ 2*24 22 15 et les deux autres continue de monter ^^
* Style de Jeu : raideur
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) :360/123/1037 x/
* Dans quel caste désirez-vous être? :firaria
- Firaria pour les raideur
- Terraria pour les miniers


* Ancienne Alliance :F.U.N
* Pourquoi l'avoir quitté ? : car elle ne correspond plus a mes attentes c'est a dire de faire des ag et de belle inter il n'y a que le tiers des membres acctif sur le fofo
ensuite il accepte des nouvelles recrues en meme pas une heure sans en parler aux autres joueurs et ces nouvelles recrue postulent uniquement pour echaper a des raids ^^
* Objectif / Motivation : objectif top 100 au general, realiser mon premier hof et upgrader mes mines bien sur
* Pourquoi l'alliance Solaria? : car vous m'avaer l'air d'une bonne alliance active avec un bon compromis mineur et raideur et il me suffit de lire votre page d'alliance pour tout de suite avoir envie de venir chez vous



* Expérience OGamienne :sur l'uni 28 top 1400 j'avais pris l'uni en cours donc beaucoup de retard j'avais une belle flotte et une dizaine d'edlm puis j'ai arreter car plus le temps de concilier le jeu et irl
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) :
* Temps passé sur OGame :mini 9h par jour
* Temps passé sur le forum :des que je suis sur ogame je suis sur le fofo ^^


* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : non


.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom :chicken ^^
* Votre âge :25
* Endroit où vous habitez : cannes 06
* Vos études ou votre métier : technicien ascensoriste


.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? a faire aller plus vite les pt car leur moteur a combustion sont remplacé par ceux a impulsion
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? il sert a créé un leurre comme son nom l'indique dans le but de faire disparaitre le cdr que l'on va exploiter avec sa vraie flotte plus tard du coups si inter il y a ils peteront un seul recyclo
* Que sais tu sur l'heure 03h00? l'heure fatidique de deco general donc si acti il y a aprés 3h ca veut dire que la cible est co
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? a decalé l'heure d'impact pour ainsi sondé aprés l'heure prevue et eviter une eventuelle inter
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? sa sert a rien a part battre des records du monde peut etre ^^
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? non aucun malheuresement
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? tous sauf rip
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ?oui
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ?oui
* A quoi sert une phalange de capteur ? a scanner une planete pour voir quasiment tous les mouvements de flotte de celle-ci


26candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Ven 25 Juin - 22:47

chicken


Timide
Timide

c'est vrai que sa tombe vraiment mal mais les ennuis ne choisissent pas leurs moment hélas

27candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Ven 25 Juin - 22:52

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

chicken a écrit:c'est vrai que sa tombe vraiment mal mais les ennuis ne choisissent pas leurs moment hélas
ouaip..

bon courage à toi !! candidature chicken [Pause] - Page 2 Icon_wink

28candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Sam 26 Juin - 0:16

Ludivine

Ludivine
Beau parleur
Beau parleur

Bon courage !

29candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Sam 26 Juin - 12:03

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

OK, pas de problème, je met ta candidature en suspens, et dés que tu reviens je te remets tout en place pour ta période d'essai.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

30candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Ven 13 Aoû - 11:38

ALEXISIII


Timide
Timide

Content de voir que Chicken postule ici!
C'est un bon joueur!Vous avez de la chance Wink

31candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Ven 13 Aoû - 14:09

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

ALEXISIII a écrit:Content de voir que Chicken postule ici!
C'est un bon joueur!Vous avez de la chance Wink
bonjour,
enfin "postule" ou "postulait"..
car il nous a signalé avoir des problèmes IRL. et sa candidature est en pause depuis 1 mois et demi maintenant..
et nous n'avons toujours pas de nouvelles de lui...
Wink

32candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Lun 16 Aoû - 9:09

Ludivine

Ludivine
Beau parleur
Beau parleur

Tu n'as pas tort. Je vais essayer de lecontacter ce soir.

33candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Mar 17 Aoû - 21:47

Ludivine

Ludivine
Beau parleur
Beau parleur

Je ne le contacte même pas, il est chez les F.U.N. !

34candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Mar 17 Aoû - 22:20

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Ludivine a écrit:Je ne le contacte même pas, il est chez les F.U.N. !
c'est vraiment le genre d'attitude que je déteste !!!
candidature chicken [Pause] - Page 2 839444

candidature à locker ..

Pour souvenirs.. chicken a dit :
* Ancienne Alliance :F.U.N
* Pourquoi l'avoir quitté ? : car elle ne correspond plus a mes attentes c'est a dire de faire des ag et de belle inter il n'y a que le tiers des membres acctif sur le fofo
ensuite il accepte des nouvelles recrues en meme pas une heure sans en parler aux autres joueurs et ces nouvelles recrue postulent uniquement pour echaper a des raids ^^

35candidature chicken [Pause] - Page 2 Empty Re: candidature chicken [Pause] Mer 18 Aoû - 0:13

Ludivine

Ludivine
Beau parleur
Beau parleur

OK, je locke !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Pause

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser