Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de VolvoX [ACCEPTEE]

+5
Majestic
Shimaro
Red Machiavel
roinou
VolvoX
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Rappel du premier message :

*Les grands transporteurs sont des vaisseaux agréables à piloter, fluides et manœuvrables, puissants et réactifs... Certains préfèrent pourtant le rare prestige d'un capitaine d'une RIP. L'admiration que ces derniers s'attirent des foules leur rend la vie presque trop facile. La gloire, l'argent, les femmes et le pouvoir, ces hommes ne manquent de rien... Pourtant nombreux sont connus pour leurs excès: alcool, violence, sexe sans sentiments, nourriture, drogue parfois. Une perdition presque logique, tant les millions d'âmes perdues par leur faute pèse sur leur conscience. La rançon de la gloire et d'une arme trop destructrice et non sélective. Je pourrais les envier, mais je préfère avoir ma conscience propre. La mort, la destruction et la crainte remplissent les poches, mais vident le cœur...*

C'est avec ces sombres pensées que le noble seigneur VolvoX terminait les manœuvres pour poser son grand transporteur à proximité du siège du Peuple De Solaria.

Le bâtiment abritant le grand conseil du Peuple De Solaria est un grand palais, luxueux par la richesse des matériaux de construction et magnifique par son intégration dans le paysage naturel du lieu. Il n'y avait pas à douter, cet endroit est particulier, Le Peuple De Solaria sait subtilement exposer sa puissance. Impressionné par la battisse, VolvoX remarqua l'étrange écho des ses pas en arpentant le long couloir menant à la salle de réunion du Grand Conseil Du Peuple De Solaria.

Devant lui, une énorme porte, derrière, le Grand Conseil. Il ne fallut pas moins de 8 valets pour ouvrir les deux battants de la large porte de bois précieux. Mais un valet suffit pour annoncer la venue d'un visiteur au Peuple de Solaria. Cette formalité accomplie, le valet se retira et VolvoX s'avança dans le silence qui régnait dans la salle. Cela avait quelque chose d'intimidant. VolvoX se sentait regardé de toute part, observé, jaugé. Il pressa le pas jusqu'au pupitre du président du Conseil. Les deux hommes y échangèrent quelques mots chuchotés qui ne parvinrent guère à l'oreille, même des plus attentifs ou des plus curieux.
VolvoX déposa une disquette sur le pupitre du président du Conseil. Et sans dire mot, tourna les talons et sorti. Il remarqua que malgré la foule présente, ses pas résonnaient aussi fort que dans le couloir.

Après une brève pause, le président du Conseil prit la parole et annonça de vive voix qu'un seigneur voulait grossir les rangs Du Peuple De Solaria et qu'après visionnage du contenu de la disquette, ils devraient tous voter son adhésion ou éventuellement son rejet...

Le président du conseil introduisit alors la disquette dans le lecteur et chaque membre du Peuple De Solaria vit apparaître sur un écran en face de lui le texte suivant:



Spoiler:

Ainsi tous purent prendre connaissance des détails sur le nouveau venu et purent pleinement réfléchir pour prendre la bonne décision et voter dans ce sens.



Dernière édition par VolvoX le Sam 11 Avr - 19:54, édité 1 fois


Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

forcement vieux et senil maj c'est pareil

Pléonasme

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

pléonasme toi meme

Machiavel: Bon vu que je suis passé en orange maintenant on va en resté ici pour ce petit combat Maj on floodera ailleurs (Pleonsame)

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Oh, les deux, comme ils squattent ma candidature!

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je postule IG de suite!

Oulà, j'aurais pas dû manger autant à ce repas de famille, je me sens plein!!

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Pléonasme ? Décidément vous m'étonnerez toujours...
**

Content de te voir ici Volvox, j'ai le ventre ballonné :S

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser