Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil pour mes mines

+11
thinkk
Majestic
Key-Wolfheart
roinou
Chiron
Red Machiavel
Waylander
Shimaro
Kerrigan
VolvoX
Yokkoh
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1conseil pour mes mines - Page 2 Empty conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 18:56

Yokkoh

Yokkoh
Populaire
Populaire

Rappel du premier message :

je post car je voudrais des conseils pour mieux développer mes mines


26conseil pour mes mines - Page 2 Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 20:12

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

J'ai 2/5 en CES et 3/5 en sats d'énergie sur chaque planète.
conseil pour mes mines - Page 2 Icon_cheers

27conseil pour mes mines - Page 2 Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 20:16

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

A propos, je savais pas qu'on pouvait arrêter les démolitions. T'es sûr que c'est pas en construction que tu caches les ressources (bon tu avais l'air sûr de toi, tu l'as répété plusieurs fois, c'est juste pour être sûr).

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

28conseil pour mes mines - Page 2 Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 20:24

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

si je confirme, on peut arrêter une démolissions, mais c'est mieux une construction non ? sa prend plus de temps et de ressource *
(je viens de vérifier sur ma phalange lvl 4 que je détruit)

29conseil pour mes mines - Page 2 Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 20:50

TheoXD

TheoXD
Bavard
Bavard

Oui c'est comme ça que je ghost quand je n'ai que la moitié des ressource pour lancer ma mine.
Par exemple pour une mine métal 28 ça coûte 3408K-M et 852K-C disons que en une journées j'arrive a produire sur toutes mes colo la moitié de ses ressources.
Alors je regroupe puis démolie au niveau métal 26 qui coûte 1515K-M et 378K-C, ce qui fait que j'ai ghosté facilement la moitié de mes ressources.

Après le risque avec la démolition c'est de ne pas être connecter avant pour l'arrêté car oui on peut la stopper Smile
Moi je fait en sorte de pouvoir me connecté 3h avant la fin de la démolition et un jour j'ai un soucis de connexion beh tant pis pour moi mais bon ça même les raideurs ne peuvent y échapper conseil pour mes mines - Page 2 Icon_tongue

Le plus chiant dans ma technique c'est le fait de réunir ses ressources et d'être là pour la réception, après avec un compte OGspy ça facilite la vie car tu as tout sous les yeux sans sortir de calculette conseil pour mes mines - Page 2 Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser