Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature archange [Admis]

+8
Ultimate-Defcon
2Bad
roinou
Sin
sogeking
diplomatiko
Impreza
archange
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Candidature archange [Admis] Sam 17 Avr - 20:37

archange

archange
Timide
Timide

Rappel du premier message :

Je poste ma candidature sur le forum comme convenue ^^
Vous avec des
questions à me poser ? (je sais pas comment ça marche ;-)


26Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 12:03

archange

archange
Timide
Timide

ha oui je dirais environ 2 à 3h par jour sur OGame et un peu moins sur le forum (mais tout dépend des jours...)

27Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 12:20

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

ok merci

28Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 12:20

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

archange a écrit:OK, merci
les réponse que je ne connaissais pas ne me sont pas utile pour le jeu ^^
c'est surement pour ça que je ne les connaissais pas ;-)
C'est pour ça qu'on a dit que tu était excusé étant minier Candidature archange [Admis] - Page 2 Icon_wink
encore que pour les pillages c'est bon de savoir que les PTs vont plus vite que les GTs aux niveau impulsion 5.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

29Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 12:22

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

même pour les livraisons c'est plus pratique

30Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 12:47

archange

archange
Timide
Timide

je n'utilise que des GTs
Les PTs vont peut-être plus vite, mais le cout/capacité de charge est nul !

31Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 12:52

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

archange a écrit:je n'utilise que des GTs
Les PTs vont peut-être plus vite, mais le cout/capacité de charge est nul !
comme tu dis, c'est pour ça que moi les PTs servent principalement pour les pillages et les GTs pour les transport.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

32Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 13:01

2Bad

2Bad
Bavard
Bavard

Je dirais que pour les livraisons il vaut mieux utiliser les GTs car ils consomment moins de deut .
Pour les pillages, impulsion 5 est très important, ca double la vitesse des PTs : comme ils seront plus rapides, tu auras plus de chances de venir en 1er sur un inactif pour le piller . Et comme les inactifs ne sont souvent pas plein aux as, leur capacité de 5.000 suffit largement .

Sinon, pour ghoster sans lune, un seul moyen : envoyer sa flotte en mode stationner sur une de ses colonies et là 2 cas de figure :
- une flotte ennemie se cale juste derrière ta flotte : tu fait retour et tu n'es plus phalangeable;
- personne ne t'attaque : tu peux laisser ta flotte se stationner.
Mais envoyer sa flotte sur un inactif ne ghost pas, car tu es phalangeable.
A noter que l'on peut calculer, dans le cas 1, l'heure de retour de ta flotte.

33Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 13:25

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Exact 2Bad,j'allais rajouter cette précision,heureusement que j'ai lu tous les posts du topic ^^
Candidature archange [Admis] - Page 2 Icon_smile
En fait,sans lune on ne peut pas réellement ghoster.
Déja qu'avec une lune,on peut se faire avoir si le raideur est très bon et si il a que toi en point de mire..

34Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 14:31

archange

archange
Timide
Timide

Avec la flotte et la défense que j'ai, je ne suis pas rentable ^^
donc, de toute façon, parfois ma flotte reste à quai pendant plusieurs jours et nuit sans problèmes ;-)

35Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 15:17

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

archange a écrit:Avec la flotte et la défense que j'ai, je ne suis pas rentable ^^
donc, de toute façon, parfois ma flotte reste à quai pendant plusieurs jours et nuit sans problèmes ;-)
Après tout dépend de la taille de celle-ci Candidature archange [Admis] - Page 2 Icon_cheers

http://roinou.coubray@hotmail.fr

36Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 19:24

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

voilà l'arrivé de la bonne nouvelle, je t'informe que tu es admis à solaria pour la période probatoire d'une semaine, durant cette période tu auras les mêmes droit que tout le monde sur le forum et des droits de postulant IG, suite à celle-ci un autre vote sera lancé pour valider ton adhésion à Solaria.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

37Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 20:03

archange

archange
Timide
Timide

ça marche ^^
merci beaucoup ;-)

38Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 20:05

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

pas de quoi!! maintenant c'est à toi d'assurer Candidature archange [Admis] - Page 2 Icon_wink

http://roinou.coubray@hotmail.fr

39Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 20:58

AstroFire

AstroFire
Timide
Timide

Et mais t'était chez les fusion ! Mdr je faisais parti des m.w qui ont fusionner avec les wing et apres refusionner avec les fusion, et j'ai pas accepter Very Happy

40Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Dim 18 Avr - 21:15

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

te voila membre officiel maintrenant

41Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Lun 19 Avr - 11:08

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Bienvenu à toi

42Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Lun 19 Avr - 15:15

pegazelle

pegazelle
Floodeur
Floodeur

bienvenue!!

43Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Lun 19 Avr - 17:04

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Quoi???? Encore un breton??? Mais nous sommes cernés, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

44Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Lun 19 Avr - 17:55

evil

evil
Bavard
Bavard

bienvenu

45Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Mar 27 Avr - 20:50

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Salut, je t'informe que tu es admis définitivement à Solaria, je m'occupe de te mettre tout tes droits IG et forum.
Tu vas pouvoir dés maintenant, aller voter pour l'adhésion de ton amis gwenou Candidature archange [Admis] - Page 2 Icon_wink et pouvoir si tu le souhaite demander à compte OGspy à diplo.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

46Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Mar 27 Avr - 21:07

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

bienvenue en tant que membre a part entiere

47Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Mar 27 Avr - 22:07

Ultimate-Defcon

Ultimate-Defcon
Actif
Actif

Un nouveau solarien !!!!!! Bienvenue !!

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Candidature archange [Admis] - Page 2 2343

archange

archange
Timide
Timide

merci à tous pour cet accueil ^^
(dsl pour la 'tite absence, c'est la folie en ce moment le travail...)

50Candidature archange [Admis] - Page 2 Empty Re: Candidature archange [Admis] Jeu 29 Avr - 17:12

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Excuses acceptées (j'aime bien recevoir des excuses alors qu'elles ne me sont pas destinées ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser