Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE]

+16
AlexBibi
solerien
Chyuco
darkseby Archange-Requiem
Rorschach
linus
Gorgoroth
Ultimate-Defcon
dark link
Elky
sogeking
Impreza
K3vin
Sartaroth
Ludo
auronus
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

auronus

auronus
Beau parleur
Beau parleur

Rappel du premier message :

bonjour a vous haut dignitaire de la communaute de solaria je me presente auronus diplomate des archange requiem je suis la pour vous proposer un pacte de non agression entre nos deux alliance notre alliance est jeune et petit nous ne sommes qu'une petit vingtaine nous sommes 74 du classement alliance 2.748 point notre but est monter en puissance avec honneur voila l'adresse de notre forum http://archange-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=d9b30c8ae29034f6e0e10e04ba87c946
en esperant avoir repondu a votre formulaire et en esperant une reponse de votre part recevez mes salutation distinguer


P.S: ceux-ci est la premiere demande que je formule alors s'il vous plait accorder moi votre indulgences .


Hamiel

Hamiel
Timide
Timide

Salut à vous Solariens.

Vous êtes venus sur le Forum Archanges, il est logique que Diplomatiquement je vienne aussi.
Bon après quelques déboires pour comprendre le fonctionnement de votre site... et arrivé au bon Forum... (oui je suis en vacance... donc les Neurones aussi), puis enfin sur ce sujet.

Donc au Final j'aimerais donc que le modérateur de la Section (ci j'ai bien compris le MP qu'on m'a envoyé) me donnent mes Droits en tant que gérant de la "très réduite" wing de Archange qui je l'avoue est vraiment composé de peux de membres (c'est à dire 3).

Si vous le désirez pour plus de... comment dire? Relation Amical je ferais une présentation complète de ma personne en Privé, car j'ai crus comprendre que nous avions une Ambassade.

Cordialement,
Hamiel, Jeune Archange en Formation et Futur Joueur bien classé
[REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_razz

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Ah ba du moment que sa reste amicale moi sa me va [REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_wink

Hamiel

Hamiel
Timide
Timide

Pas Mal celle là! [REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_razz

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Bah vu tout les messages qu'il y avait avant :p

Hamiel

Hamiel
Timide
Timide

Effectivement... Je n'avais pas pensé aux Esprit cherchant la petite Bête.

Donc je ferais attention maintenant. [REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Lol

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Salut Hamiel, alors comment dire je pense qu'on va reporter de quelques semaine le fait de faire un pacte ou une fusion vu que notre chef (sarta) et en vacances et que c'est deux bras droit nous on lâcher lamentablement d'un coup. Donc pour ne rien te cacher personnes n'est habilité a prendre de décisions mais je ne doute pas de nos future projet que nous avons en commun mais par ces petits déboire de certains joueurs, nous ne pourrons être fixé seulement au retour de sarta. Voila.

Hamiel

Hamiel
Timide
Timide

Sa me dérange pas... Je suis patient, et tout le monde à le droit de partir en vacances.

En attendant faire connaissance est un bon début selon moi. Pis bien qu'il soit le Chef nous pouvons toujours tenter de globalement nous mettre d'accord sur d'éventuels détails qui pourrait faire gagner du temps.

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

oui c sur bah deja peut etre savoir l'etat d esprit de chacun ou de faire en gros avec un résumé des classements, pour voir le niveau de chacun et les avancé qu on peut faire ensemble

Rorschach

Rorschach
Actif
Actif

C'est bien dommage que Chou et Imp soient partie

J'étais sur de bonnes idées avec eux de plus je leurs ai fait une liste et tout

Sur les joueurs

http://illusoire-ea.skyrock.com/

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

oui c sur mais on fera sans et puis ta pas a te faire de soucis pour sa ils sont pas dans un etat d esprit d'en faire de mauvaise chose

Rorschach

Rorschach
Actif
Actif

AlexBibi alors si j'ai bien compris tu es un raideur

Tu a quel statuts dans l'alliance
?

http://illusoire-ea.skyrock.com/

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

J'ai du le marquer, je suis le chef des raideur mais bon vu que himu est partie je croit que je suis le seul hi hi hi, donc pour l instant je m auto gere et j'ai un classement flotte de 311eme avec en cour de construction 10 destructeur et une centaine de clé

Rorschach

Rorschach
Actif
Actif

Ok

Ah oui Himu est partie aussi

Mouais conflit interne je connais aussi un peu
[REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_cheers


En fin moins grave

Donc avec Imp et Chou et Sarta on parlait d'une probable Fusion

Mais bon sans les trois on va devoir attendre

Après si là tu a quelques idée a me soumettre

Je suis à l'écoute

http://illusoire-ea.skyrock.com/

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Alors la, les idées c'est pas mon fort, je suis un pur gamer, je m'arrête juste au jeux et au discutions

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Ce dont on avait parlé est toujours valable....
Il faut trouver un theme, une ligne de conduite pour l'hypothetique future alliance etc...
Reflechir a si il y aura un ou plusieurs chefs... comment etablir une gestion stable de l'alliance etc etc

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Exact puis consulter les membres des deux... (trois?) partis surtout.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Rorschach

Rorschach
Actif
Actif

Quelles sont les Trois ?



Dernière édition par Rorschach Archange le Mer 21 Juil - 12:43, édité 1 fois

http://illusoire-ea.skyrock.com/

Chyuco

Chyuco
Timide
Timide

Bah je crois qu'il parle de la wing mon amour^^

Rorschach

Rorschach
Actif
Actif

Tu crois

?

http://illusoire-ea.skyrock.com/

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Meuh oui mon Amour... [REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_razz

[REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Lol [REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Lol

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Rorschach

Rorschach
Actif
Actif

Rho
[REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_rolleyes [REF] Proposition de FUSION HYDRA / Archange Requiem [ACCEPTEE] - Page 4 Icon_rolleyes


Ok je vois

Bon après pour le thème j'avais penser à plusieurs choses

On verra bien

http://illusoire-ea.skyrock.com/

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Dis nous tout ^^

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Effectivement savoir comment on pourrait établir la hiérarchie de l'alliance, distribuer les pouvoirs et ou on s'installerai serait bien entre autre* (je détaillerai ma pensée plus tard pas le temps la :s)

Hamiel

Hamiel
Timide
Timide

Voici comment personnellement je verrais le Fonctionnement Global.

L'Alliance Mère.
1. Elle serait composé des joueurs ayant atteint un Certain Classement prédéfini (on pourrait prendre le 1500 minimum de Solaria).

2. Elle aurait un Chef (pourquoi donc plusieurs?) qui pourrait être élus par une grosse majorité des joueurs (mettons plus de 60%), pour une période prédéfini (un mois me semble bien), les candidatures pour ce Poste seraient évalué sur le mode Présidentiel (ceux ayant le plus de voix passe au second Tour). Et qui serait chargé des News notamment, et on pourrait lui attribuer un droit de Véto.

3. Ils y auraient néanmoins différents postes à pourvoir:
_ Un Admin qui s'occuperaient d'entretenir le Forum, des Grades des Mises à Jour.
_ Un Chef de Guerre, qui seraient donc le chef des Raideurs, ou de tout ceux qui ont une flotte. Ils s'occuperaient d'une section Forum dédié aux Flottes Mission etc... qu'il devra régulièrement mettre à jour à l'aide des joueurs "dit" Raideur, ou Agressif. Il y aura donc plusieurs paramètres à consigner (joueurs faisant partie de la Section, Mission, Flotte, Système Solaire attaquable par les Flottes de l'Alliance, demande d'Aide/ Mercenariat grosso modo).
_ Un Recruteur chargé de s'occuper de la Modération du Recrutement, de lancé des votes pour savoir si le joueur peut entré ou non avec un minimum de la majorité (ou plus environ 70% serait pas mal qu'on soit sur).
_ Le Diplomate, qui s'occuperait des Affaires Externe de l'Alliance: Guerre/Plainte/ Demande de Pacte et qui serait aussi modérateur de la section demande de Pacte.
_ Graphiste, toujours utile d'en avoir un pour Designer un Forum... Une Bannière, ou un Kit etc...
_ un RPgiste pour les éventuels HoF qu'il soit sur Notre Forum en Privé ou sur celui du Jeu.
_ On peut Imaginé, une personne Chef des Mineurs si besoin est... Mais qui s'occuperait aussi de la section Commerce en étant son modérateur.


4. Concernant le Thème j'ai dis à Rors, qu'il devait absolument être Original, Inédit en somme et bien évidemment attrayant, pour faire venir les Joueurs.

Donc il va falloir faire Fonctionner les Neurones pour en établir un.

5. Une Ligne de Conduite/Charte n'est pas nécessaire, nous pourrions mettre uniquement les règles de Bases : pas de sms, pas d'insultes, écrire lisiblement etc... Pareil pour InGame : on attaque par les alliés etc...

La Wing

1.
Indépendante de la Mère, elle fonctionnerait sur le même principe sans les Grades spéciaux car le Forum existerait déjà et sera par la même déjà entièrement géré par la Mère.
Mais il y aurait un Chef élu sur le même mode que celui de la Mère.

2. Recrutement, la Mère voterait pour ceux ayant le Niveau de rentrer dedans Uniquement, la Wing gérera d'elle ses propres recrutements. Le droit de Véto du Chef de la Mère peut quand même être appliqué si il y a une bonne raison.

3. le Passage Wing => Mère, bien les joueurs de la Mère vote pour savoir si le joueur de la Wing concerné est apte à aller dans la Mère.

4. Le Passage Mère => Wing, s'effectuera lui par automatisme, si le joueur perds trop de place il descendra automatiquement dans la Mère.

Bien évidemment à Peaufiné, mais je suis d'avis de mettre un système très démocratique, une large liberté à la Wing, une activité Forum régulière des membres aussi.

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Des choses très intéressantes Hamiel j'avoue que là tu m'épates !
Effectivement l'idée d'un chef unique avec un mandat prédéfini est intéressant, mais j'avais aussi pensé a une sorte de conseil réunissant très peu de joueur (2 3 max) possédant chacun un droit de veto sur des décisions (le chef de la wing pouvant faire partie de ce "conseil").
Sinon pour le thème quelque chose de nouveau est comme Hamiel l'a dit obligatoire pour éviter de tomber dans quelque chose de trop banal (avis aux rpgiste lâchez_vous!!).
Pour ma part je penses par contre que une Charte serait bien histoire d'avoir un texteoù l'on peut se référer si besoin (même si on peut pas en inventer 20 000).
Et sinon je serais d'avis que tout les membres des deux alliances apprennent à se connaître afin que les futurs élections soient faites sans se dire "Tiens lui étais dans mon ally je vote pour lui" mais que ce soit "Ah oui lui étais dans l'autre ally mais comme je sais qu'il est mineur/raideur... il irait mieux à ce poste que mon ami*"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser