Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE]

+5
Elky
Impreza
Sin
ChOu PaS ChOuPsS
Himu
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Himu

Himu
Bavard
Bavard

Ingame:
> Pseudo : Himu
> Nombre de points :48.463
> Classements :(Place 262 sur 11.033)
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez) : j'ai commencez ogame quand hydra a ete lancé un peu pres donc aucune experience
> Ancienne(s) Alliance(s) : AI , Ruic pff ( les 2 on ete abandonner par leur leader )
> Pourquoi l'avoir quitté ? : uniquement des inactifs, les leaders sont partis
> Ennemis : un certain sleena of epic du top 50 qui ma raidé 3 fois deja ^^ je me vengerai !
> Type de jeu : mix raid / minier
> Description légère : 5 planetes, 187 vb

Dans
la vie :

> Prénom :jonathan
> Age :25
> Occupations, loisirs :jeux videos
> Sexe :homme
> Statut/Emploi : BTS ( oui oui a 25 ans et alors ? j'ai pris 5 année sabatik :p )

Tout le reste :
> Dans quelle Caste désires tu être ?
Légion Ardente
> Joueur qui vous à invité : aucun
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame :oui
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? je cherche une alliance actif et serieuse, j'ai trouver votre page d'acceuil forte bien reussie et attractive alors me voici Smile
> Pourquoi l'alliance du Peuple de Solaria ? : meme chose que au dessus ^^


* Que peux tu me dires sur la
technologie Réacteur Impulsion lvl 5?
heu bas que moi je suis au lvl 10 ^^ et que ca va plus vite !

recycleur leurre selon toi? hmmm je dois vraiment faire une recherche google ? ou je reste honnete et dis que j'en sait rien Very Happy ?

* Que sais tu sur l'heure 03h00?
c l'heure ou en generale je me fait un petit sandwish avant de me lancer un pti divx au lit

* A quoi sert
une sonde groupée avec ta flotte? a obtenir des info plus detaillé ect si combat il y a ( comme en expedition ? )

* J'ai débloqué la technologie Ions
lvl 17, qu'en penses tu? ca ma pas l'air super util comme tech ^^


* Avez vous un talent caché ? tel que
graphiste ou Rpiste ? je touche un peu a tout etant tomber dans l'informatique et les jeux videos etant petit cependant j'ai peu de temps libre car je suis tout le temps en train de jouer online xD


* A tu déjà débloqué des vaisseaux ? si oui,
lesquels ? il me manque le destructeur et edlm sinan j'ai tout

* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? hmm ghost ? comme creation d'une image d'un disque dur ?
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? xD mais qu'est ce que c'est
* A quoi sert une phalange de capteur ? on ma expliquer dans mon ancien clan que cela sert a reperer les mouvement de flotte ennemi

donc voila ma candidature, je precise pour ceux qui n'aurai pas compris pourquoi je ne peu repondre a certaine question, je vien de commencer a jouer a ogame cette année peu apres le lancement de hydra, car un pote ma donnée envi di jouer, et depuis j'arrete plus ! xD cependant meme si j'ai un bon classement generale je reste un novice et ne connait pas tres bien le jeux encore en ce qui concerne les attaque groupé, jeux en equipe, phalanges ect cependant je me debrouille tres bien tout seul pour le moment ^^ je serai surment dans le top 100 si je n'avais pas ete severement raidé 3 fois sans parlez d'une expedition qui sait tres mal passé xD pour les question si vous voulez vraiment que je reponde, bas ecoutez dite le puis j'irai m'instruire sur google hein ! Smile

ps : désolé pour le langage SMS mais 10 ans de nolifisme sa ma pas aidé avec le francais Sad



Dernière édition par Himu le Dim 11 Juil - 14:49, édité 1 fois

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Sois le bienvenu sur ce fantastique forum !

Un p'tit lait fraise pour patienter ?

Himu

Himu
Bavard
Bavard

je suis plutot vanille avec 2 glacons siouplé ! Wink

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Ok pas de problème !
Je te le fais façon milk shake parce que je sais pas chez toi mais chez moi il fait plus que chaud...

Himu

Himu
Bavard
Bavard

ohhh parfaiiiitt !! c l'enfer ici ! mon bureau est sous le toit il doit faire 40 degres dans la piece et j'ai le ventilo qui tourne a fond et m'irrite les yeux x'(
en plus hier soir j'ai trop forcé sur le whiski et du coup j'ai mal meme jusque dans les genoux [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] 333843



Dernière édition par Himu le Dim 11 Juil - 14:34, édité 1 fois

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

salut a toi Himu, bienvenue sur notre forum!
pas mal la présentation! il y a encore des choses a éclaircir mais bon, on a tous débuté un jour [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Icon_biggrin

passes a la taverne boire un coup [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Icon_wink

Himu

Himu
Bavard
Bavard

salut ^^ merci de l'acceuil ! un pti verre mais sans alcool alors ! :p jai du mal a me remettre de hier soir

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Oh bah je vois qu'on vit la même chose....
Je suis en plein processus de liquéfaction aujourd'hui encore...

En effet sin on a tous débuté un jour ^^ Moi je suis une grande débutante ^^ Je ne fais que ça d'ailleurs... débuter ^^

Un jour c'est sûr je serai une grande joueuse !

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Mais tu l'es déja ma Choupa.
Bienvenue Himu.
Tu débutes? Et bien,impressionnant.
J'ai connu un joueur avec le même profil que toi sur un autre jeu. Débutant,ne connaissant pas le jeu et j'étais le seul de l'alliance à évoluer plus vite que lui (quand on est top 3 tout le début de l'univers,c'est dur de faire mieux).
Tu as des choses à apprendre encore mais je trouve que tu sais déjà beaucoup de choses.
Si tu as des questions,n'hésites pas à les poser ici et nous te répondrons sans problèmes. Ou contact moi par MP sur ce forum ou en MP IG,pseudo : Le Coyote.
Ensuite les Epicon,je connais aussi. J'en ai 3 vers chez moi,tous dans le top 20 (la dernière fois que j'ai regardé leurs classements). La règle d'or,rester non rentable. Le proverbe vieux comme le monde (ou plutôt vieux comme l'uni 1 allemand d'Ogame,qui a été le tout premier si je ne me trompe pas) : Flotte à quai,flotte recyclée.

Bref,je parle,je parle mais on a tous soif. Alors tous chez Mauricette.
Ta candidature sera étudiée par les membres de l'alliance et tu devrais recevoir une réponse assez rapide.
J'attend que Sartaroth,le grand chef,passe sur ta candidature et lance lui même le vote.
Moi je suis pas chef quand il est là,j'ai peur de lui (c'est ce qu'il aimerait..).
[HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Icon_wink

Elky

Elky
Bavard
Bavard

Interessante candidature, bienvenu Wink

Himu

Himu
Bavard
Bavard

oki ca marche Smile

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Moua moua moua !!!
Je suis Sartaroth le terreur d'impreza !
(ou pas malheureusement^^)

Bon plus sérieusement, je suis le chef de Solaria.
Je vais lancer un sondage en interne de deux jour pour savoir si ta candidature est acceptée.

Débutant et si bien classé ?
Très interrssant mdr

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ahhh gros bug sur mon ordi !
J'arrive pas à créer de nouveaux sujets^^

Tu peux le créer Imp, ou Choupa ? Laughing

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

T'arrives pas à éditer non plus...?
T'es mon chef sur Hydra mais sur le forum,en l'absence de Shimaro,c'est moi le chef.
Alors sa me gène pas de t'engueuler.
Je m'occupe du vote.

Blast_

Blast_
Timide
Timide

Effectivement, candidature intérressante!!

Bienvenue a toi !!

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Impreza a écrit:T'arrives pas à éditer non plus...?
T'es mon chef sur Hydra mais sur le forum,en l'absence de Shimaro,c'est moi le chef.
Alors sa me gène pas de t'engueuler.
Je m'occupe du vote.

Merci^^

shim est absend ?^^

Et pourquoi tu m'enguelerai ?-_-

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Double post.

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Imp' est intraitable ce soir !

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

[HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Lol imp se fâche facilement avec les doubles post!

sauf si c'est ton topic, là tout le monde s'en fout [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Icon_razz

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Salutation, je suis heureux de voir qu un joueur aussi bien classer vienne poster sa candidature sur notre magnifique forum gérer par des personnes de grandes qualité
( [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] 494719 chut faut pas le dire) hi hi hi. Sinon en t en que raideur de l alli je suis bien content de voir ta flottes, tu va devenir mon meilleur ami (bien sur si t accepter) en tt cas pour ma part je ne passerai pas a cotée d un joueur de ton calibre enfin je parle surtout pour ta flottes, je me répète peut etre met je suis super enthousiaste de voir une flottes aussi jolies .....

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Sa sent bon les groupées.
Où es-tu installé? (galaxie)

22[HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Empty =) Lun 12 Juil - 2:54

Himu

Himu
Bavard
Bavard

ca serai avec plaisir de raidé ensemble ^^ je cherche du monde tout le temps! personne n'ose Sad
du coup j'ai pas encore pu m'attaquer a des grosse cibles , j'ai hate [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] 53990

pour le moment j'ai ma planete mere en g1:171 une colo en g1:237 puis les 3 autre colo en g4:37-75-77

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ok.
Impeccable pour le jour où tu as besoin de deut.
Je pourrais t'en vendre en G1.

Le vote a été lancé [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] Icon_wink

Himu

Himu
Bavard
Bavard

merci pour le deut ^^ mais pour le moment jariv meme pas a utiliser tut celui que je produit, j'avais 650 000 deut encore hier xD j'ai trop up mes mines de ressources je croi lol

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ptin lol 650k ! xD
T'es raideur ou mineur lol ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser