Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE]

+5
Elky
Impreza
Sin
ChOu PaS ChOuPsS
Himu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Himu

Himu
Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

Ingame:
> Pseudo : Himu
> Nombre de points :48.463
> Classements :(Place 262 sur 11.033)
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez) : j'ai commencez ogame quand hydra a ete lancé un peu pres donc aucune experience
> Ancienne(s) Alliance(s) : AI , Ruic pff ( les 2 on ete abandonner par leur leader )
> Pourquoi l'avoir quitté ? : uniquement des inactifs, les leaders sont partis
> Ennemis : un certain sleena of epic du top 50 qui ma raidé 3 fois deja ^^ je me vengerai !
> Type de jeu : mix raid / minier
> Description légère : 5 planetes, 187 vb

Dans
la vie :

> Prénom :jonathan
> Age :25
> Occupations, loisirs :jeux videos
> Sexe :homme
> Statut/Emploi : BTS ( oui oui a 25 ans et alors ? j'ai pris 5 année sabatik :p )

Tout le reste :
> Dans quelle Caste désires tu être ?
Légion Ardente
> Joueur qui vous à invité : aucun
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame :oui
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? je cherche une alliance actif et serieuse, j'ai trouver votre page d'acceuil forte bien reussie et attractive alors me voici Smile
> Pourquoi l'alliance du Peuple de Solaria ? : meme chose que au dessus ^^


* Que peux tu me dires sur la
technologie Réacteur Impulsion lvl 5?
heu bas que moi je suis au lvl 10 ^^ et que ca va plus vite !

recycleur leurre selon toi? hmmm je dois vraiment faire une recherche google ? ou je reste honnete et dis que j'en sait rien Very Happy ?

* Que sais tu sur l'heure 03h00?
c l'heure ou en generale je me fait un petit sandwish avant de me lancer un pti divx au lit

* A quoi sert
une sonde groupée avec ta flotte? a obtenir des info plus detaillé ect si combat il y a ( comme en expedition ? )

* J'ai débloqué la technologie Ions
lvl 17, qu'en penses tu? ca ma pas l'air super util comme tech ^^


* Avez vous un talent caché ? tel que
graphiste ou Rpiste ? je touche un peu a tout etant tomber dans l'informatique et les jeux videos etant petit cependant j'ai peu de temps libre car je suis tout le temps en train de jouer online xD


* A tu déjà débloqué des vaisseaux ? si oui,
lesquels ? il me manque le destructeur et edlm sinan j'ai tout

* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? hmm ghost ? comme creation d'une image d'un disque dur ?
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? xD mais qu'est ce que c'est
* A quoi sert une phalange de capteur ? on ma expliquer dans mon ancien clan que cela sert a reperer les mouvement de flotte ennemi

donc voila ma candidature, je precise pour ceux qui n'aurai pas compris pourquoi je ne peu repondre a certaine question, je vien de commencer a jouer a ogame cette année peu apres le lancement de hydra, car un pote ma donnée envi di jouer, et depuis j'arrete plus ! xD cependant meme si j'ai un bon classement generale je reste un novice et ne connait pas tres bien le jeux encore en ce qui concerne les attaque groupé, jeux en equipe, phalanges ect cependant je me debrouille tres bien tout seul pour le moment ^^ je serai surment dans le top 100 si je n'avais pas ete severement raidé 3 fois sans parlez d'une expedition qui sait tres mal passé xD pour les question si vous voulez vraiment que je reponde, bas ecoutez dite le puis j'irai m'instruire sur google hein ! Smile

ps : désolé pour le langage SMS mais 10 ans de nolifisme sa ma pas aidé avec le francais Sad



Dernière édition par Himu le Dim 11 Juil - 14:49, édité 1 fois


Himu

Himu
Bavard
Bavard

moi la G1 je l'ai fuis ! ma planet mere en 171 est pas super bien placer, yavai pas mal de top 500 donc beaucoup de sondage; envoi de flotte , pis au final gro raid x2 Mad donc j'ai tout envoyer en G4 ou la jai fait mon pti tyran sur les colo ce qui ma bien renflouer Very Happy maintenant je vais pouvoir revenir en G1 armé jusqu'au dents, mais je suis pas pressé Wink plus j'attend plus ca va faire mal !

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Faites gaffe avec la G1.
Y'a des lunes partout.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ou alors faites au moins une lune.

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Oui mais il m'en faudra une aussi.
Faudra penser à faire des tentas croisées.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ouai bonne idée.
Mais pour moi je trouve que c'est trop tôt...
J'attends d'avoir 6 planetes bien developpées en defs et en mines.
Quand j'en aurai deux (une en g3 une en g4) je fais une petite flotte qui poura tjrs servir pour moi ou pour l'alliance...

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Un deutier avec des vaisseaux de combat ... mouarf.
Pourquoi pas un Ripeur avec des traqueurs?
Ou un recycleur de flotte avec des BB?

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Pour la cartographie Sarta j'avais,tu t'en rappelles peut-être, lancée l'idée et je devais créer un topic pour ça... malheureusement je n'avais eu que deux réponses à mon message ig... donc j'avais laissé tomber...

Himu

Himu
Bavard
Bavard

falait faire du charme :p !!

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

[quote]
PiKa ChOu a écrit:Pour la cartographie Sarta j'avais,tu t'en rappelles peut-être, lancée l'idée et je devais créer un topic pour ça... malheureusement je n'avais eu que deux réponses à mon message ig... donc j'avais laissé tomber...

Je les ai pas reçut sinon je t'aurai répondu...^^
Je vais creer un sujet avec le lien de War Rideur qui donne la carto de l'alliance, c'est simple et rapide.

Sinon Imp j'aurai comme dans le 62 qu'une petite flotte pour m'amuser de temps en temps et aider l'alliance cas de besoin (mais vu qu'il y a pas de raideur dans l'alliance je sers mais ici il y en a donc je verrai en fonction de ça^^).

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

On fini tous raideurs ou au moins mineur bien agressif.
Sinon on se fait chier ^^
Même l'Empereur Shozer sur le 55 est passé raideur (mineur,top 1 de l'uni).

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Mineur et il est top un de l'univers ?!
Il est trop fort ou il raid en parralelle ?^^

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Il a des mines de taré (en fait un raideur de son alli,cette vieille saloperie de Shu ^^) est passé premier de 400.000 points (sur 12M sa fait pas tant que sa).

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

wé, saleté de shozer^^ il va faire full rip a mon avis!
sur le 55 ça commence a se tendre du sting [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] - Page 3 Icon_razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser