Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE]

+5
Elky
Impreza
Sin
ChOu PaS ChOuPsS
Himu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Himu

Himu
Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

Ingame:
> Pseudo : Himu
> Nombre de points :48.463
> Classements :(Place 262 sur 11.033)
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez) : j'ai commencez ogame quand hydra a ete lancé un peu pres donc aucune experience
> Ancienne(s) Alliance(s) : AI , Ruic pff ( les 2 on ete abandonner par leur leader )
> Pourquoi l'avoir quitté ? : uniquement des inactifs, les leaders sont partis
> Ennemis : un certain sleena of epic du top 50 qui ma raidé 3 fois deja ^^ je me vengerai !
> Type de jeu : mix raid / minier
> Description légère : 5 planetes, 187 vb

Dans
la vie :

> Prénom :jonathan
> Age :25
> Occupations, loisirs :jeux videos
> Sexe :homme
> Statut/Emploi : BTS ( oui oui a 25 ans et alors ? j'ai pris 5 année sabatik :p )

Tout le reste :
> Dans quelle Caste désires tu être ?
Légion Ardente
> Joueur qui vous à invité : aucun
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame :oui
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? je cherche une alliance actif et serieuse, j'ai trouver votre page d'acceuil forte bien reussie et attractive alors me voici Smile
> Pourquoi l'alliance du Peuple de Solaria ? : meme chose que au dessus ^^


* Que peux tu me dires sur la
technologie Réacteur Impulsion lvl 5?
heu bas que moi je suis au lvl 10 ^^ et que ca va plus vite !

recycleur leurre selon toi? hmmm je dois vraiment faire une recherche google ? ou je reste honnete et dis que j'en sait rien Very Happy ?

* Que sais tu sur l'heure 03h00?
c l'heure ou en generale je me fait un petit sandwish avant de me lancer un pti divx au lit

* A quoi sert
une sonde groupée avec ta flotte? a obtenir des info plus detaillé ect si combat il y a ( comme en expedition ? )

* J'ai débloqué la technologie Ions
lvl 17, qu'en penses tu? ca ma pas l'air super util comme tech ^^


* Avez vous un talent caché ? tel que
graphiste ou Rpiste ? je touche un peu a tout etant tomber dans l'informatique et les jeux videos etant petit cependant j'ai peu de temps libre car je suis tout le temps en train de jouer online xD


* A tu déjà débloqué des vaisseaux ? si oui,
lesquels ? il me manque le destructeur et edlm sinan j'ai tout

* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? hmm ghost ? comme creation d'une image d'un disque dur ?
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? xD mais qu'est ce que c'est
* A quoi sert une phalange de capteur ? on ma expliquer dans mon ancien clan que cela sert a reperer les mouvement de flotte ennemi

donc voila ma candidature, je precise pour ceux qui n'aurai pas compris pourquoi je ne peu repondre a certaine question, je vien de commencer a jouer a ogame cette année peu apres le lancement de hydra, car un pote ma donnée envi di jouer, et depuis j'arrete plus ! xD cependant meme si j'ai un bon classement generale je reste un novice et ne connait pas tres bien le jeux encore en ce qui concerne les attaque groupé, jeux en equipe, phalanges ect cependant je me debrouille tres bien tout seul pour le moment ^^ je serai surment dans le top 100 si je n'avais pas ete severement raidé 3 fois sans parlez d'une expedition qui sait tres mal passé xD pour les question si vous voulez vraiment que je reponde, bas ecoutez dite le puis j'irai m'instruire sur google hein ! Smile

ps : désolé pour le langage SMS mais 10 ans de nolifisme sa ma pas aidé avec le francais Sad



Dernière édition par Himu le Dim 11 Juil - 14:49, édité 1 fois


Himu

Himu
Bavard
Bavard

ba en faite au debut je savais pas trop quoi choisir du coup j'ai monter a la fois une flotte et mes ressources / defences ^^
et jai bien devlopper les 2 xD jsui un sale mix bizzare :p mais sa me reussit bien pour le moment

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Un bon mineur offenssif Wink
Tu as lu des titis de developpement pour t'aider à t'orienter dans ta stratégie ?

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

y'a des grosminet aussi mais ils sont moins interessants...

Sarta arrête de boire...

Himu

Himu
Bavard
Bavard

lol xD

on les trouves ou ces titis et gros minet du develoopement ? Smile

j'ai surfez pas mal pour voir les differente strategie, ect mais le probleme c'est que le jeux est tellment vieux que tlm donne son avis et a des avis different, ya des strategies sur tout et nimporte quoi qui peuvent mener nimporte ou xD donc j'ai choisi d'y aller par moi meme en suivant mon instinct en faite Very Happy

apres si ta un bon tuto ! ou je peu trouver un style qui me convient et m'aiderai a mieux reussir Very Happy je suis preneuuur !

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Le souci avec Ogame,c'est que c'est un vieux jeu avec un système de jeu,dans le raid surtout qui est assez développé. Il y a plein d'astuces et de méthodes. Mais quand on débute,c'est compliqué de s'y retrouvé.
Sa fait environ 5 ans que je joue et je n'ai même jamais encore vraiment raidé (jamais fait d'inter par exemple).

Himu

Himu
Bavard
Bavard

La en ce moment je suis en mode 2 flotte pour l'expedition et 8/9 ( depens si je me suis fait sondez recemment et que je garde une flotte libre au cas ou) pour saccager les inactif blindé de ressources, je me sert de ma flotte uniquement pour attaquer des cibles facil pendant la nuit (recyclage de petite flotte a quai), ou le plus souvent des inactif avec beaucoup de defence que personne n'ose attaquer, je les attaques 4/5 fois par jour avec la grosse flotte puis quand ya pu de def, j'envoi que des transp ^^ comme ca j'ai des revenu sur et sans ennuis, puis les incatif sa manque pas par chez moi en cette periode de vacances :p
et sur mes 5 planete, 4 produise uniquement des vaisseaux, la derniere ( je fait tourner pour develloper tout les planete ) ameliore les ressource et fait de la recherche constament ( c sur celle la que je lance les expedition, car ca rapporte jusqu'a 500 000metal ou 350 000 cristal / 150 000 deut en une expedition pour mes records ce qui aide a vite atteindre les somme pour devloper les usines )
et sur la galaxie 1 et 4 j'ai 1 planete sur chaque avec pas mal de def ou je peu envoyer mes flotte pour se proteger au cas ou

je c pas ce que c'est comme strategie exactement ^^ mais c celle que j'ai choisi pour le moment !

Himu

Himu
Bavard
Bavard

oh sinon, ya le 168em qui me sonde sans relache avec 2 de ces planetes depuis 3 jours sur ma planete mere ( ou je ne laisse presque rien ) il essaye de me chopper mes quelques VB que je laisse la bas, et j'ai l'intention de pas les lui laissé, voir meme de lui preparer un petit traquenard, il conait que cette planete a moi, moi j'en connais 2 a lui, et il doit penser que j'ai seulement 45/50 vb alors que j'en ai 230 maintenant, lui en a 300 environ, je le laisserai bien m'attaquer en laissant les vaisseau a la maison expres puis en les enlevant au dernier moment, et pendant ce temps la lui preparer une attaque en backdoor ou intercept a l'arriver xD mais voila j'ai jamais fait ca encore et je sait pas trop comment monter le truc ! c risquer ^^ mais j'en ai tellment envi !! d'autant plus que un autre mec me sonde mais beaucou moins souvent et je le soupsonne d'etre avec lui,ca fait un peu comme quand les epicon m'on raidé, bref va y avoir du grabuge en G1 je pense ! mais seul je ferai rien a par fuire xD veu pas perdre ma flotte lol !

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Il te faut une lune.
Et on peut connaitre tes planètes comme on veut.
Donne moi le nom de n'importe quel joueur et je te trouverais toutes les infos sur les coordonnées de ses planètes,si il a des lunes,où elles sont,combien il a de planètes,...
La seule chose que je pourrais pas savoir c'est si il porte des slips ou des caleçons mais je doute que sa ai une importance dans un raid (peut-ètre à calculer le temps qu'il passe au toilettes,avec un handicap de 2/3 de secondes de plus pour celui qui porte un slip...?).
Et évite les doubles posts stp.

Himu

Himu
Bavard
Bavard

pas de souci prochaine fois j'edit Wink

sinan dites moi si je parle trop xD !

euh mais sans lune ? a par en mattant les pages des 9 galaxie une par une, tu peu savoir combien il a de planete ? par ce que pour le moment des lunes yen a pas beaucoup et moi avec la chance que j'ai ! je risque pas d'en avoir ! 20% pour moi c'est égale a zéro xD bon aprais peu etre a la 666em tentative, le 20% sortira ! mais quel age j'orai ? Sad

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

ahh les lunes, un grand débat!!
j'ai été chanceux, 4 lunes dans le 55, une a la première tenta, deux a la deuxième, et la dernière, quatrième! [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] - Page 2 Lol [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] - Page 2 Lol [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] - Page 2 Lol

t'inquiète pas, ça viendra!!!
fais des bisous a ta def et a tes flottes, ça aide^^

la "positive attitude" comme disait l'autre blonde écervelée [HYDRA] Candidature Himu [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_razz

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Les lunes c facile a faire j'ai jamais eu de problème pour en faire sur les autres Système auquel j'ai jouer il faut juste faire entre 4 et 6 Raid de 600 Cle a env 1 sec d intervalle et ta lune sera créer, sa a marcher a chaque fois ;-)
Et sinon au sujet de ton joueur qui te sonde t inquiète pas si tu vient chez nous j'ai des vdb pour t aider, c'est même peut être nous qui irons l attaqué hahahahaha

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

À c'est sûr que si tu couple ta flotte avec celle d'alex le gas est dans la merde xD
Ça fera meme un beau HOF sur le board (le premier de sola si tu es accepté !)

Et pour voir les coordonnees des joueurs vas sur un site qui s'appelle war rideur (vas voir sur Google...

Pour les tutos tu peux aller voir ceux d'aideogame et d'ogame wineur.
Je me suis inspiré du tuto de mineur defenssif vendeur de deut pour le debut de ma strat dans le 62. Une fois que tu la comprendra parfaitement tu la modifiera selon tes besoin Wink

Sinon j'ai pas bu j'ai juste fais une faute de frappe en voulant taper tuto^^
Laughing

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

ouais c'est ça, les réserves de deut-bière descendent pas toutes seules...
non sérieux Alex, t'arrives à avoir des lunes aussi facilement ?

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Himu

Himu
Bavard
Bavard

niquel war rider Very Happy ! lol on voit bien sur le graphique l'expedition qui c mal passer xD dailleur cette nuit jai croiser 2 flotte d'alien Sad plus de 2 000 000 de pertes sniff moi qui etait remonter 227em me revoila 262em , mais bon que du croiseur, grd trsp , et 9vb, donc c pas si mechant que ca ! serieu mois les expedition j'ai pas de chances, ca me rapporte pas mal, mais je perd beaucoup plus je croit , je vais essayer leur systeme d'expedition optimale sur war rider^^

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

oui les lunes je les est tt créer comme sa et sa a tjr marcher et sinon himu je te conseille d arreter les expeditions sauf si t aime bien perdre de la flottes

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Non il y a des formules tres rentables mais il faut les connaitres...
J'en connait une dans les vieux uni mais pas dans les nouveaux^^

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Candidature accepté Smile
Bienvenue parmi nous Himu !

Himu

Himu
Bavard
Bavard

oh yeah la classe Wink ! merci a tous !

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue.
Pour toutes les questions que tu peux te poser,va voir dans le forum,on a une partie "Aide et Questions".
Sinon Sartaroth a un accent à la con,c'est War Rider ! (et pas rideur) et Ogame Winner (pas winneur,t'en fais un beau de winneur).
Bref si tu as des questions,contacte nous IG ou par MP forum (ou crée un topic si on a pas déja répondu dans aide et questions).
Tu peux me contacter si tu veux,je ferais ce que je peux pour t'aider et répondre à tes questions.

Himu

Himu
Bavard
Bavard

okii merci :p ha sinon je c pas si ca vous interesse mais j'ai un serveur teamspeack 3, 20 places que je loue pour parlez avec mes poto gamers online, c rarement plein, donc ya souvent une bonne dizaine de places donc si vous voulez squattez j'ai créer un channel ogame ou on pourrai parlez ensemble de tout et de rien, ou simplement organisé des raid au micro plutot que par messages c plus simple ^^

teamspeack 3
adresse : 91.191.159.205:9903
pass : ikts

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Bienvenue a toi et oui se sera carrément plus cool de faire des attaques avec teamspeak

Himu

Himu
Bavard
Bavard

hmm tien dailleur, dans mon ancienne alliance , on setai tous regrouper avec nos colonie dans une meme galaxie les un a coté des autre , ya un projet comme ca ici ? sinon la en se moment hmm alex ? bibi ? ou jdoi dire alexbibi entier :p ? enfin bref en se moment ma flotte est a 90% en G4 donc si tu veu qu'on fasse du grabuge en G1 previen a l'avance que je déplace tout ca ! c asez long et coute cher en deut ^^

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

non rien de presser quand t aura l occasion de revenir en G1, tu me le dira et on avisera d ici la. Je compte bientôt avoir quelque destructeur.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Pour TS c'est vrai que c'est bien.
Moi je n'irai pas trop (voire jamais^^) je pense mais si tu veux faire des raids avec Alex oui TS c'est parfait Smile

Pour le regroupement de planetes il n'y a pas de projet en cours là mais si vous voulez colonisez essayez d'être dans le meme coin tous hein ?

Ça me fait penser qu'il faudrai que je creer un sujet sur la cartographie de l'alliance.

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Dans la même galaxie c'est bien.
Dans le même système solaire,cayleumal ! Rien de mieux en cas de guerre pour les adversaires.

Venez en G1 si vous voulez,c'est l'endroit où il y a les meilleurs !
Donc si on veut faire partie du top 10,y'a intérèt de cartonner là haut (enfin ici puisque j'y suis en G1).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser