Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

énergie pour mines

+4
Spitfire
Red Machiavel
gwened
Alusaire
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1énergie pour mines - Page 2 Empty énergie pour mines Sam 28 Juin - 4:35

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bin enfait c'est tout con je doute qu'il y es un enorme debat dessus mais c'est niveau energie et mine je dois avouer que je galere sur ma PM jai mes mines lvl 20 en metal cristal et deut ( a peu pres 20 chacune je sais plus trop lol ) mais je galere a avoir mes ressources et je suis en penurie denergie car les centrals coutent asser cher donc pour l'energie c'est quoi le mieu a favoriser central electrique solaire ?? de fusion ?? ou les satelite solaires ???


26énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 11:25

gwened

gwened
Actif
Actif

bah vi il fesait parti de mon alliance

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

27énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 11:33

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

480? Moi mon graviton est toujours en place sur l'uni 13 Razz

Faut dire que j'étais noob à l'époque, j'ai fait mon graviton sur ma pm sans me le faire recycler (honte sur moi ><)

Mais bon, j'avais déjà une grosse dèf. Pour ne pas avoir trop de perte, faut mini 300 bouboulles, et pour être correctement rentable, faut 1000 bouboulles. Pas trop de risque xD


Résultat, 13k de sat sur place, et plein d'énergie ^^

Je monte terraformeur lvl 10 là...
Ressources nécessaires : Cristal: 25.600.000 Deutérium: 51.200.000 Energie: 512.000
Le gars qui a que ça à faire, quoi Laughing

28énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 12:35

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Oui c sur

Tiens Izryon j'ai une question tu te souviens tu me dit ta strategie pour mangé une flotte d'une planete vers un cdr (tu ma dit j'actualise la page toute les 5 secondes)

Mais moi j e fais un cdr invisible alors comment fais tu pour m'attrapé ?

29énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 13:40

John Connor

John Connor
Bavard
Bavard

gwened a écrit:bah vi il fesait parti de mon alliance

ah ba voila^^

30énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 14:52

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Red Machiavel a écrit:Oui c sur

Tiens Izryon j'ai une question tu te souviens tu me dit ta strategie pour mangé une flotte d'une planete vers un cdr (tu ma dit j'actualise la page toute les 5 secondes)

Mais moi j e fais un cdr invisible alors comment fais tu pour m'attrapé ?


Facile. J'envoie 3 sondes en mode crash sur toutes les planètes de ton système. Ca crée un cdr de 900 cristal, visible donc. La suite, c'est ce que j'ai déjà dit. Ca crame des sondes, mais efficace!

31énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

jsuis paumé entre vos cdr invisble des sondes en modes crash des ohf poua jsuis perdus phalanger c'est pareil je comprend pas lol faudrais que vous me donniez un petit coup de main pour m'eclaircir tout ca car je me rend comtpe que je suis un pur noob a ce jeu lol énergie pour mines - Page 2 512570

32énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 21:27

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Bon alors je vais essayer de t'expliquer tout ça:
-pour les sondes en mode crah tu envois des sondes sur une planète avec l'ordre "attaquer" pour créer un champ de débris et pouvoir envoyer tes recycleurs avant de recycler la flotte de la cible, cela permet de caler le recyclage au moment le près possible de la création du champ de débris pour être sur que personne passe avant toi.
-pour phalanger il faut posséder une lune avec une phalange de capteur dessus, dans le menu galaxie tu peux choisir de phalanger une planète pour voir les mouvements de flotte venant ou se dirigeant vers cette planète, pour intercepter dès l'arrivée de celle-ci et ne pas lui laisser le temps de repartir.
Plus le niveau de la phalange est élevé plus la portée en ss est importante.
Voilà je crois que j'ai rien oublié^^
Pour des descriptions plus précises va voir sur les tutos du forum officiel. Wink

33énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 21:45

gwened

gwened
Actif
Actif

je peut me permettre de rajouter que si tu envois 1 sonde en mode attaquer le cdr seras invisible sur la page de la galaxie mais il est bien la ..par contre tous les lundi a 1h du mat il sont effacer ....

hof--> hall of fame ..le coin des plus grosse attaque sur le forum officiel avec cdr de plus de 50 million de ressources

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

34énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Lun 30 Juin - 12:31

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Izryon a écrit:
Red Machiavel a écrit:Oui c sur

Tiens Izryon j'ai une question tu te souviens tu me dit ta strategie pour mangé une flotte d'une planete vers un cdr (tu ma dit j'actualise la page toute les 5 secondes)

Mais moi j e fais un cdr invisible alors comment fais tu pour m'attrapé ?


Facile. J'envoie 3 sondes en mode crash sur toutes les planètes de ton système. Ca crée un cdr de 900 cristal, visible donc. La suite, c'est ce que j'ai déjà dit. Ca crame des sondes, mais efficace!

NOn je comprend rien je te dit que je fais un cdr vers une planete dont tu connais pas et je ne renvoie pas flotte vers mes planetes moi crash une sonde a un endroit strategique pour moi

35énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Lun 30 Juin - 12:43

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Si tu as une grosse flotte et que tu raids tous les jours en règle général, la planète que tu considères comme stratégique est une planète de ton système. Et dans ce cas, il suffit de rendre les cdr visible en envoyant 3 sonde sur chaque planète.

Enfin je te réponds ça, mais pour être franc, j'ai pas compris ce que tu m'as dit je crois ><

Si ce que je dis ne répond pas à ta question, dis le moi en reformulant stp.

36énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Lun 30 Juin - 18:44

coldkiller


Timide
Timide

Spitfire a écrit:Bon alors je vais essayer de t'expliquer tout ça:
-pour les sondes en mode crah tu envois des sondes sur une planète avec l'ordre "attaquer" pour créer un champ de débris et pouvoir envoyer tes recycleurs avant de recycler la flotte de la cible, cela permet de caler le recyclage au moment le près possible de la création du champ de débris pour être sur que personne passe avant toi.
-pour phalanger il faut posséder une lune avec une phalange de capteur dessus, dans le menu galaxie tu peux choisir de phalanger une planète pour voir les mouvements de flotte venant ou se dirigeant vers cette planète, pour intercepter dès l'arrivée de celle-ci et ne pas lui laisser le temps de repartir.
Plus le niveau de la phalange est élevé plus la portée en ss est importante.
Voilà je crois que j'ai rien oublié^^
Pour des descriptions plus précises va voir sur les tutos du forum officiel. Wink


faut pas oublier que phanalger sa cout 5k de deut donc je te sonseille d'avoir un bons ou des bons fournisseur de deut , moi tant que ya spit je phalange tous le temps ^^ énergie pour mines - Page 2 710379 énergie pour mines - Page 2 838960

37énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Lun 30 Juin - 20:20

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Izryon moi je renvoie ma flotte bien plus loin que cela je la renvoie a 20 SS ou je crash une sonde invisible bien entendu ma flotte en elle meme n'est pas valable mais les ressources que je transportes si

De plus si t fais un cdr sur toute les planetes du ss inutile si le joueur est malin il suffit qu'il charche a fond c vaisseaux comme sa il ne prend pas le cdr de toute maniere

38énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Lun 30 Juin - 20:49

gwened

gwened
Actif
Actif

ou tu peut faire un cdr invisible ,envoyer ta flotte dessus mais faire retour avant recyclage ..alors tu peut chercher a avoir la flotte en question ...moi perso sans lune c'est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir au retour car impossible meme sous phalange de savoir a quel moment le joueur a faire retour ou alors etre le nez sur le pc avec phalange toutes les 10 s Laughing

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

39énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Lun 30 Juin - 21:58

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Red Machiavel a écrit:Izryon moi je renvoie ma flotte bien plus loin que cela je la renvoie a 20 SS ou je crash une sonde invisible bien entendu ma flotte en elle meme n'est pas valable mais les ressources que je transportes si

De plus si t fais un cdr sur toute les planetes du ss inutile si le joueur est malin il suffit qu'il charche a fond c vaisseaux comme sa il ne prend pas le cdr de toute maniere

Ca, c'est vrai, parce que les flotte de cet uni sont encore petites. Mais quand il y en a beaucoup, et que tu crames 20/30M de deut pour lui faire quitter le système, contre 2/3 en le faisant voler dans le système, le choix est vite fait... ^^

De plus, pareil pour les ressources. Dur de remplir une flotte pareil.

En fait, le meilleur moyen, toujours en partant de la lune bien sûr, c'est d'envoyer un recycleur recycler le même champs de ruine mais plus vite que ta flotte. En respectant les horaires de retour plausible de ta flotte. Ou tout simplement faire un stationner vers une lune, mais là, il faut avoir la chance de voir une lune inactive ou alliée dans le système.


édit :
gwened a écrit:ou tu peut faire un cdr invisible ,envoyer ta flotte
dessus mais faire retour avant recyclage ..alors tu peut chercher a
avoir la flotte en question ...moi perso sans lune c'est le meilleur
moyen de ne pas se faire avoir au retour car impossible meme sous
phalange de savoir a quel moment le joueur a faire retour ou alors etre
le nez sur le pc avec phalange toutes les 10 s Laughing
Tu phalanges quoi toutes les 10 secondes si tu pars d'une lune? oO

40énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mar 1 Juil - 0:35

coldkiller


Timide
Timide

moi je phalange tt les 2 seconde ^^

41énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mar 1 Juil - 12:36

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Y a des riches en deut

Non mais Izyron je renvoie a 20 SS a peut prée à 30% je crame 30K de deut par jour donc je peux fournir facile et sa me permet de sauvé mes ressources de c sale raideurs mdr avec un sonde donc champs invisble donc si je renvoie d'une lune c quasi imposssible de me phalangé sur le retour

42énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mar 1 Juil - 13:10

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Pour toi, oui. La technique que je donnais c'est pour prendre les grosses flottes Razz

43énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mar 1 Juil - 20:02

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Very Happy Mouais tu as détourné un peu trop facilement la question

Tu t'en sors bien

44énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mer 2 Juil - 15:52

yoann

Anonymous
Invité

le 1er du serveur a une étoile de la mort ?

45énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mer 2 Juil - 19:54

gwened

gwened
Actif
Actif

et pas que le 1er m'ssieur ,je connais des top 400 qui les ont deja lol!

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

46énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mer 2 Juil - 20:14

Alusaire


Bavard
Bavard

oui c'est sûr qu'il y en a plus d'un mais pas de panique Smile

47énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Mer 2 Juil - 22:45

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Des top 700 en ont déjà aussi, c'est pas trop dur de les avoir, c'est juste long^^

48énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Jeu 3 Juil - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

tout est dit

49énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

il consomme bcp en deut ?

50énergie pour mines - Page 2 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 13:54

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Les bouboulles? Ca consomme rien. Kedal. tu te farcis les 9 galaxie pour quelques centaines d'unité de deut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser