Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

énergie pour mines

+4
Spitfire
Red Machiavel
gwened
Alusaire
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1énergie pour mines - Page 3 Empty énergie pour mines Sam 28 Juin - 4:35

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bin enfait c'est tout con je doute qu'il y es un enorme debat dessus mais c'est niveau energie et mine je dois avouer que je galere sur ma PM jai mes mines lvl 20 en metal cristal et deut ( a peu pres 20 chacune je sais plus trop lol ) mais je galere a avoir mes ressources et je suis en penurie denergie car les centrals coutent asser cher donc pour l'energie c'est quoi le mieu a favoriser central electrique solaire ?? de fusion ?? ou les satelite solaires ???


51énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 20:32

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Oui c super pour sa

Sa mais aussi tres longtemps et les raideurs qui ont plein de vaisseaux s'amuse à les mangés (c bien rentable les bouboulles) et apres ils ont les boules mdr

52énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 20:35

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

C'est pas facile de recycler des bouboulles derrière une bonne défence, et d'être rentable.

Par contre, s'il n'y a pas de dèf, un bon full destructeur casse très bien les bouboulles.

53énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 20:43

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Ben oui full de destructeurs et meme les traqueurs me semble (enfin je suis loin d'etre le maitre en la matiere)

Si souvent rentable est surtout les raideurs adore faire voir combien ils ont choppé des edlm

54énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 21:48

Alusaire


Bavard
Bavard

oui rien que les destro c'est pas assez il faut aussi des traqueurs ^^ .

55énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 21:51

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Sa depend le nombre de destructeurs (il en faut pas énormément pour une edlm) enfin moins qu'on pense y a casse mais bon face au edlm y a toujours case

56énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 21:59

Alusaire


Bavard
Bavard

Oui en effet sachant qu'un Rip met pas mal de temps à recherger en effet il ne faut pas une très grande flotte.
J'ai lu quelque part qu'un joueur à eu un Rip rien qu'avec des clé et clo en très très grand nombre.

57énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Ven 4 Juil - 22:59

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Qu'avec des cle et des clos, on peut pas. Les cle et les clos ne serent à rien face aux edlms, sauf de tampon (500.000 cle + 500.000 clos ne font rien à 1 edlm...).

Bouclier trop fort.

Même chose pour les croiseurs d'ailleurs.

Par contre, à partir de 300 vbs par edlm, ça devient intéressant. Le muste, c'est environ 500. Mais c'est dangereux, les pertes peuvent très vite monter.

En dest, mini 80 dest par edlm, et à 120, c'est tranquille (détruit l'edlm en 1/2 round), rentable même dans le pire des cas.

Avec traqueurs, il en faut mini 280 pour être rentable, et toujours avec de grosse chance d'y perdre beaucoup...

Bref, je persiste et je signe, la seule valeur sûr, c'est le destructeur. Face aux edlms en tout cas.
Logique, puisque le rapid fire de l'edlm n'est que de 5 contre le destructeur, contre 15 contre le traqueur. Bref, destucteur = 3 traqueurs contre une edlm. C'est pas parlant ça?

58énergie pour mines - Page 3 Empty Re: énergie pour mines Sam 5 Juil - 12:18

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Very Happy Ah ben si lol!

Moi je sais qu'on raide l'edlm à 100 destructeurs par chez moi (donc c que sa doit etre le meilleur vaisseaux)

Mais bon defois y a 20 edlm qui se promène d'un coup sa en fait de destructeurs et de la casse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser